Re: Kernel 2.2.x et mandrake: depmod, modprobe, kmod,....

Author: Vincent Thinselin
To: guilde
Subject: Re: Kernel 2.2.x et mandrake: depmod, modprobe, kmod,....
Manu Rouat wrote:

> C'est la facon (merdique) a redhat de gerer les modules , pour faciliter
> l'ajout de modules via rpm je crois. Le lien 'prefered' ne dois exister
> que lorsque tu boote en 2.0 , il ne doit pas exister si tu bootes
> en 2.2 (voir etc/rc.d/rc.sysinit pour les details)
>
> Verifie ton /etc/conf.modules au passage, il comporte peut-etre une
> refenrence a ce 'prefered' qui nous fais ch.....
>
> manu

Finalement j'ai carrement vire le preferred et ca marche nickel. Le depmod du
dbut marche bien.
Meme en 2.0 ca passe. Mon conf.modules etait OK.
Je me souviens qu'il etait fait reference a ce prefered dans un script de
demarrage de la 5.2. J'ai pas reussi a trouver ou dans le Mandrake.

A part ca, c'est une distrib plutot sympa.

Merci a tous

begin: vcard
fn:             Vincent Thinselin
n:              Thinselin;Vincent