Kernel 2.2.x et mandrake: depmod, modprobe, kmod,....

Author: Vincent Thinselin
To: guilde@imag.fr
Subject: Kernel 2.2.x et mandrake: depmod, modprobe, kmod,....
Bonjour a tous.

Hier j'ai voulu passer ma mandrake fraichement installee en 2.2.5 et
j'ai rencontre quelques problemes avec les modules:
Apres recompilation, je me suis assure que les dependances etaient OK en
faisant un "depmod -a 2.2.5" . El la, horreur, plein de unresolved
symbols.
Je reboote quand meme et la, bloquage sur "finding module dependencies".
Je fais un Ctrl-C et je repasse sur l'ancien noyau. Bon. Dans
/lib/modules, il y a un repertoire "preferred" .A quoi sers-t-il ?
Pour pallier au probleme, j'ai mechamment tape dans le
/etc/rc.d/rc.sysinit ou j'ai mis en commentaires le depmod bloquant et
j'ai reboote en 2.2.5 et la c'est passe. Par contre en refaisant un
depmod -a 2.2.5, j'ai des unresolved symbols sur le
/lib/modules/prefered/*. Je le vire (apres l'avoir tare , of course) et
la le depmod marche !!!! Tout a l'air de marcher: je peut inserer des
modules, les enlever, ....

Je comprends pas trop. J'ai bien evidemment mis tous les packages a jour
(modprobe, initscripts,....)

Une idee ?
begin: vcard
fn:             Vincent Thinselin