programation

Auteur: Michel Teissedre
À: guilde
Sujet: programation
La discussion sur la CAO orientée Architecture, m'a interpellé
Je me dit que peut' être je pourrais apporter ma pierre à Linux,
Mais et le Mais est de taille: je n'ai programmé que 5 lignes pour une
commande  F1 sur Atari (en deux jours) il y à 12 ans.
Pouvez vous me dire:
1)Si se lancer dans l'aventure de la programmation "efficace" relève:
de l'enfantin
du facile
du possible,
du politiquement correcte,
de la gageure,
de l'utopie,
de la folie
2)Pour les cinq premières réponses, peut on décemment apprendre seul
avec des livres, ou faut 'il envisager des cours pousses?
    Pour les deux dernière, J'oublie l'idée, j'aime pas me taper la tête
contre les murs: ça doit faire trop mal, ( j'ai jamais essayé).
2 bis) quelqu'un a essayé?
2 bis,bis)si vous avez essayé, est ce que ça fait vraiment mal?
3)Et dernière question découlant de "2)" qui découle de "1)": Que, Quoi,
Où? me conseillez vous.
merci d'avance pour votre franchise
CADment votre
Michel