Re: Pb de csh

Author: Jochen Dreyer
To: guilde
Subject: Re: Pb de csh
> Gwenael Moreau a ?crit:

> Pourquoi n'utilises-tu pas un Makefile ? Ca te permet en plus de g?rer
> les d?pendances et de ne recompiler que ce qui a ?t? modifi?.
>
> Frederic

Puis qu'on en parle: pour ne recompiler que les parties d'un document
LaTeX, il est aussi possible d'utiliser un fichier "racine" qui ne contient que
la preambule et les \include ainsi que la ligne \includeonly qui precise
ce qui est a recompiler. La partie modifiee est alors compilee en tenant
compte de toutes les informations utiles sur les autres parties,
notamment en ce qui concerne les numerotations.

Jochen

--
Jochen Dreyer
CEA/Grenoble, DRFMC/SPSMS/MDN