Re: nfs version 3 ?

Auteur: Daniel Veillard
À: guilde
Sujet: Re: nfs version 3 ?
> nfs 3
> -----
> Aux journees linux a l'INRIA j'ai cru entendre que la version 3 de NFS
> etait utilisable.
>
> Je l'ai recherchee par rpmfind et je suis allee sur plusieurs sites FTP
> et je n'ai trouve que nfs2
>
> Quelqu'un l'a-t-il installee ?

Je crois que c'est plus lie au noyau du serveur qu'autre chose.
Sur le serveur, recompiler un 2.2.5 avec le support NFS dans le noyau.
Logiquement si les clients le supportent le passage en v3 est negocie lors
du mount, si disponible.
C'est aussi une bonne idee d'upgrader les noyaux des clients linux et
la version de nfs-server-clients ...

Daniel

--
        [Yes, I have moved back to France !]