Re: nfs version 3 ?

Auteur: Pierre CAILLIAU
À: guilde
Sujet: Re: nfs version 3 ?

Ginette Buisson a écrit:

> nfs 3
> -----
> Aux journees linux a l'INRIA j'ai cru entendre que la version 3 de NFS
> etait utilisable.
>
> Je l'ai recherchee par rpmfind et je suis allee sur plusieurs sites FTP
> et je n'ai trouve que nfs2
>
> Quelqu'un l'a-t-il installee ?
>
> staroffice
> ----------
> Savez-vous si une version 5 de staroffice est en cours ou sortie ?

Star Office 5.0 est disponible en téléchargement sur le site de
stardivision.comCela représente 60 Mo à télécharger.
Cette version utilise ses propres pilotes d'impression et ne propose que
des imprimantes postscript.
Il semble qu'un utilitaire (APS491) permette d'interpréter les fichiers
postscript afin de les utiliser sur une imprimante utilisant des pilotes
compatibles HP (HPPCLn).
J'ai testé sans succès ce type d'utilitaire.
Peut-être devrais-je recommencer

Pierre CAILLIAU