Re: wp8 je cherche un interprete

Auteur: guilde
À: guilde
Sujet: Re: wp8 je cherche un interprete

> Par contre je n'ai rien compris à cette explication, pouvez vous

éclairer ma
> lanterne (J'ai quand même du mal a speaquer l'inglish):
>
> To start the application after you have installed it, simply type the
> following - replacing <path to application> with the
> directory to which you installed Corel WordPerfect 8 for Linux:
>
> <path to application>/wpbin/xwp &
>
> EXAMPLE: /usr/local/wp8-de/wpbin/xwp &
>
> l'exemple est claire mais on en fait quoi de cette commende, ou faut il

> typer, que faut t'il typer exactement.

Au risque de me répéter, j'ai installé cette hier soir sur ma bécane en
suivant les indications du Linux Mag sans aucun problème.

Dans ton cas, au moment de l'installation, il t'a demandé l'endroit où tu
désirais l'installer: c'est le <path to application> ci-dessus.

Donc tu ouvres une xterm, tu te logues en root pour un premier démarage
(il te demande un mot de passe qui est fourni en tête de l'article et qui
est bogué: changer le dernier F en f) et tu tapes explicitement le chemin
de ton appli:

/usr/local/wp8-de/wpbin/xwp &

et là cela roule (tu changes /usr/local/wp8-de/ par le <path to
application> que tu as entré à l'installation.)

AMHA, un petit bouquin d'Unix te ferait pas de mal ;-)

PK