wp8 je cherche un interprete

Auteur: Michel Teissedre
À: guilde
Sujet: wp8 je cherche un interprete

Après avoir lancé ma détresse sur le web, j'ai repris le cdrom et ai réussi à
trouver un texte en je ne sais quel mode (mi texte mi Html), après l'avoir
déchiffré j'ai découvert qu'il ne fallait surtout pas suivre Linux mag:
on doit d'abord installer GUILG.GZ
./Runme
Par contre je n'ai rien compris à cette explication, pouvez vous éclairer ma
lanterne (J'ai quand même du mal a speaquer l'inglish):

To start the application after you have installed it, simply type the
following - replacing <path to application> with the
directory to which you installed Corel WordPerfect 8 for Linux:

<path to application>/wpbin/xwp &

EXAMPLE: /usr/local/wp8-de/wpbin/xwp &

l'exemple est claire mais on en fait quoi de cette commende, ou faut il la
typer, que faut t'il typer exactement.
CADment votre
Michel