RE: octree

Author: Olivier Delemar
To: guilde
Subject: RE: octree

On 31-Mar-99 Jochen Dreyer wrote:
[...]
> J'ai eu quelques messages d'erreurs lors de l'installation automatique,
> du genre "unexpected end of file" ou encore "broken pipe" pendant la
> decompression et le deballage a l'aide de gzip et tar.

        Ne cherche pas, à mon avis, le transfert a été interrompu et le .tgz
n'est pas complet.

        Je suis en train de l'installer sur une Sun/Solaris et je n'ai pas eu
ce genre de message. Par contre, je suis en train de me battre avec car je l'ai
installé dans ma homedir, et non sous /opt (rep. par défaut) et il n'a pas
l'air d'aimer ça.

        Je vous tiens au courant.

                                O. Delemar, CS-SI. ATHESA
                CEA/CENG, Bat. T, 17 Av. des Martyrs, GRENOBLE
                                Tel. 04 76 88 50 16