RE: octree

Author: Jochen Dreyer
To: guilde
Subject: RE: octree
> On 31-Mar-99 Jochen Dreyer wrote:
> [...]

>         Ne cherche pas, ? mon avis, le transfert a ?t? interrompu et le .tgz
> n'est pas complet.

>                                 O. Delemar, CS-SI. ATHESA
>                 CEA/CENG, Bat. T, 17 Av. des Martyrs, GRENOBLE
>                                 Tel. 04 76 88 50 16

J'ai deja recharge une seconde fois, a partir de leur miroir a
Aix-la-Chapelle qui est infiniment plus rapide. Ca n'a rien change. De
plus, je n'ai ces messages d'erreurs sur des fichiers incomplets qu'avec
le script d'installation. Avec gzip -dc <file> | tar -xvf - il n'ya
aucun probleme, mais je vais reessayer.

Merci

Jochen
--