Re: éducation et Linux

Author: Guillaume Allegre
To: Linux Grenoble
Subject: Re: éducation et Linux
On Tue, 30 Mar 1999, Pascal Buch wrote:

> Euh... faudrait pas aussi oublier les quelques instits de la liste ;-))

Bah... on dit "professeur des ecoles" maintenant !

> Mis à part ça, je suis également intéressé par la réflexion education-Linux
> en sachant que je ne me déplace que rarement sur Grenoble habitant Embrun...
> Le syst]eme SLIS du Carmi de Grenoble m'intéresse fortement.....

Le systeme SLIS est un excellent premier pas mais si j'ai bien compris
la presentation qu'a faite son responsable a la guilde, il s'agit
uniquement de fournir (via une passerelle linux) un acces internet aux
colleges et lycees, de maniere transparente pour les clients, qui
peuvent etre en win, nt, linux...
Je ne crois pas qu'il y ait de partie "utilisation de linux" a
proprement parler dans slis.

--
Guillaume Allègre   Guillaume.Allegre@???   04 76 51 46 00/3529
     « La Malepeste soit de cette homonymie ! »  (G. Brassens)