Re: pb de son!!! enfin plutot fonctionnement bizzard

Auteur: Eric Cheminot
À: guilde
Sujet: Re: pb de son!!! enfin plutot fonctionnement bizzard
On Mar 31, 8:57am, jérôme FEREYRE wrote:
> Subject: pb de son!!! enfin plutot fonctionnement bizzard
>
> Salut!!!!
>
> J'ais une bizzarerie sous linux? Voici mon provlème
> !!!!
> pour avoir du son sous linux je suis obligé de demarrer
> sous windows d'abord de lancer un son quelconque, puis de
> rebooter afin d'aller sous linux et là j'arrive a avoir du
> son!!!!

A priori, c'est un probleme de plug-and-play : le peripherique doit etre
initialise de facon logicielle : par le BIOS pour un BIOS relativement recent,
ou par le systeme d'exploitation. Dans ton cas, Windows initialise la carte son
et quand tu reboote sur Linux, elle garde son init.

La solution : voir avec isapnptools....

Eric.