Re: Install SuSE 6.0 ...

Author: Frédéric MANTEGAZZA
To: guilde
Subject: Re: Install SuSE 6.0 ...
Marc-Olivier Blanc a écrit:

> En fait, c'est lorsque je lancel'install a partir de la disquette, je charge le
> pilot SCSI et là il détecte mon disque de 2,1 Go sur la nappe SCSI ultra wide
> et
> mon CD-ROM et mon graveur sur la nappe Wide SCSI.

Si j'ai bien compris, c'est à l'installe de la SuSE que ça pose problème. Fait
un essai avec les disquettes de boot de la SuSE 5.3. Je me souviens qu'il y a
plus de pilotes SCSI (certains existent dans plusieurs variantes, qui je pense
ont été regroupés dans la 6.0).

Si les symptômes persistent, il faudrait essayer ce disque sur une autre
babasse, avec une autre carte contrôleur.

--
        Frédéric

"Nous vivons une époque moderne, le progrès fait rage..." (Philippe Meyer)