Re: Install SuSE 6.0 ...

Author: Marc-Olivier Blanc
To: guilde
Subject: Re: Install SuSE 6.0 ...
Frédéric MANTEGAZZA wrote:

> Qu'utilises-tu comme carte SCSI ?

je crois que c'est aix7880 pour le ultrawide et aix7860 wide.

> Quels sont les types de disques que tu as (Wide, Ultra-Wide...) ?

j'ai un disque 4,3 Go 10000 trs/min en ultra wide et un 2,1 Go en ultra Wide aussi.

> Est-ce que le bios de la carte SCSI détecte ton disque, ou est-ce uniquement le
> noyau Linux qui ne le voit pas ?

En fait, c'est lorsque je lancel'install a partir de la disquette, je charge le
pilot SCSI et là il détecte mon disque de 2,1 Go sur la nappe SCSI ultra wide et
mon CD-ROM et mon graveur sur la nappe Wide SCSI.

est-ce que ca pourrait venir du disque qui n'est pas reconnu ??

j'ai essaye d'échanger les disques sur la napppe mais ca marche pas quand meme. Il
en en fait, une erreur de time out à la detection du numero 0.