Infonie Via Netscape 4.06 sous Linux

Auteur: Pierre CAILLIAU
À: GUILDE
Sujet: Infonie Via Netscape 4.06 sous Linux
Suite aux journées Linux, et malgré les conseils avisés de "je n'ai pas
la mémoire des noms", Netscape se refuse toujour à accepter
proxy.infonie.fr dans la configuration manuelle des proxies FTP, Gopher
et HTTP.

Dans la configuration réseau, j'ai deux valeurs dans nameservers :
10.1.5.2 et 10.1.6.10, j'ai ajouté manuellement: "search infonie.fr"
dans etc/resolv.conf et ma configuration PPP est semble-t-il correcte.

Lorsque j'active la connexion ppp, la numérotation se déroule
normalement et je me connecte qqpart, mais où ?

Si mon premier informateur "je n'ai pas la mémoire des noms" se souvient
de mes questions de débutant ...

Merci d'avance
Pierre CAILLIAU