Re: FAT 32 et NTFS

Auteur: Guillaume Allegre
À: guilde
Sujet: Re: FAT 32 et NTFS
On Fri, 26 Mar 1999 clement.chene@??? wrote:

> Est-ce que ce petit chose (la version qui passe le fat32...) est dans la
> red hat 5.1 ?

Je crois bien. Il suffit de lancer lilo, la banniere indique s'il y a un
support Fat32. Il indique que le support est experimental, mais y'a pas
de danger.
De facon generale, fips est tres securise : il scanne tout, verifie la
coherence des tables de partitionnement, conseille une sauvegarde du MBR
sur une disquette systeme, fournit un utilitaire de restauration au cas
ou (RESTORB, je crois, dans le meme rep. DOSUTILS), et il faut confirmer
3 fois pour faire le repartitionnement.
Apres, il faut rebooter.

Je n'ai jamais rencontre aucun probleme avec Fips. Small is beautiful.

--
Guillaume Allègre   Guillaume.Allegre@???   04 76 51 46 00/3529
     « La Malepeste soit de cette homonymie ! »  (G. Brassens)