Re: Adresse IP

Author: Sandrine
To: Guilde
Subject: Re: Adresse IP
PS : En ce qui concerne l acces au reseau, cela venait bien du fait
que j avais mis que mon ordi ne tournait pas ss windows, en remettant
l option a YES, je peux de nouveau y avoir acces. Ja i trouve d ou
venait l erreur, c'est deja une bonne chose :)) mais est ce que
quelqu'un pourrait maintenant m expliquer le pourkoi du comment ??
...:)))

et sinon, qu en en t il pour mon fichier /etc/hosts
quelle est la tete de votre fichier?? ( j ai une RH 5.2)

?TES-VOUS YAHOO!?
Votre e-mail @yahoo.fr gratuit sur http://courrier.yahoo.fr