Re: FAT 32 et NTFS

Author: Christophe Girod
To: guilde
Subject: Re: FAT 32 et NTFS
tu peux aussi trés bien faire un multi boot 95 NT Linux avec NTloader + un
petit utilitaire dont j'ai perdu le nom ( mais je peut le retrouver pour
lundi ) ça a tres bien marche chez moi, je vien de le virer pour des raison
de place sous Win 95 ( Directx6 quand tu nous tien :) ) par contre il faut
95 sur FAT 16 pour NT ( y sont meme pas compatible entre eux :) )

if you need help...