Re: FAT 32 et NTFS

Author: Guillaume Allegre
To: guilde
Subject: Re: FAT 32 et NTFS
On Fri, 26 Mar 1999, Laurent Cremmer wrote:

> Installe Windoze en premier, et linux en second. ça se passe tout seul, et
> linux accède au partition fat32 sans problème : chez moi ça marche et ça m'a
> pas pris longtemps (meme si lors de la première install, j'ai oublié le mot
> de passe root que j'avais donné ... alors comme l'install ne prends pas
> longtempts, j'en ai remis un coup :)
>
> pour 'repartitionner' ton disque il y a un utilitaire qui s'appelle
> partmanager qui est très facile d'emploi et qui fait tout ce qu'il faut. je
> retrouve l'URL et je te la communique

Il y a surtout Fips, qui est un outil DOS livre avec toutes les distribs
RedHats, dans le repertoire DOSUTILS. Il supporte maintenant la Fat32,
il n'y a donc pas besoin d'aller chercher ailleurs.

--
Guillaume Allègre   Guillaume.Allegre@???   04 76 51 46 00/3529
     « La Malepeste soit de cette homonymie ! »  (G. Brassens)