Re: spam

Auteur: mahdi Nadir
À: guilde
Sujet: Re: spam
Le Wed, Mar 24, 1999 at 10:48:57PM +0100, Manu ESCAR disait:

Le bureau de GUILDE sans doute pas, mais majordomo le fera sans aucun scrupule.

echo "who guilde" | mail majordomo@???

donne :

Members of list 'guilde':

[la liste des membres]

309 subscribers

A partir d'un 'host -l -t mx fr .' pour avoir les serveurs de mail francais, puis en
interrogeant majordomo sur chacun d'eux pour avoir la liste des listes puis la liste
des abonnes, on obtient un superbe fichier d'emails. En triant par nom de liste,
on peut meme segmenter le fichier. Une journee de travail ? Je me demande combien
vaut un tel fichier.

Grosse deprime tout d'un coup...

mahdi