Pkoi ???

Author: guilde
To: guilde
Subject: Pkoi ???
    Salut à tous...

Lors de la journée Linux il y a un gas qui a posé la question des pbm de
virus sous linux. Là un intervenant de la journée lui répond avec toute
l'assurance du monde :
"Il n'y a pas de (méchant) VIRUS sous Linux !".

Soit soit... C'est cool. Bien que j'en ai très peu pendant ma petite vie
ils ne sont pas sans m'inquiété (les virus), alors des phrases comme celle
ci-dessus sont légèrement dégoutant...

Question :
Est-ce vraiment vrai pour de vrai en vérité ???
Si oui Pkoi ?
(note au passage, si les réponses pouraient ne pas être trop technique ce
serai super cool... Je ne comprend que peu de choses sur cette liste pour
situer mon niveau. honte à moi je suis pas encore sous Linux. Mais d'abbord
je me prépare psychologiquement au choc que cela va engendré...!)

amicalement,

clement.chene@???
Clément Chéné
Service communication UJF