Re: Passerelle SMB

Author: Francois-Xavier KOWALSKI
To: guilde
Subject: Re: Passerelle SMB
>>>>> "CHRISTALLER" == CHRISTALLER Michel ATHESA <CHRISTAL@???> writes:

CHRISTALLER> Suivant cet exemple, est-ce qu'il est possible à
CHRISTALLER> travers smbmount, je pense, de réaliser une passerelle
CHRISTALLER> SMB vers NFS: montage des disques du serveur NT par
CHRISTALLER> smbmount, reexportation par NFS pour que les machines
CHRISTALLER> Unix puissent s'y connecter ? J'ai vaguement essayé la
CHRISTALLER> manip mais la reexportation ne fonctionne apparemment
CHRISTALLER> pas...

Je trouve cela normal, dans le mesure ou le serveur qui exporte
initialement ses ressources n'a pas de vue sur un second niveau
d'export (qui consituerait un bon vieux trou de securite, par rapport
a la visibilite de donnees sensibles, par exemple).

Maintenant, est-ce possible ... ?

    A+.
        FX.
--