Passerelle SMB

Author: CHRISTALLER Michel ATHESA
To: 'guilde@imag.fr'
Subject: Passerelle SMB
L'un des avantages de NT sur Novell, c'est la grande intégration possible
des serveurs Novell en environnement NT. Par exemple le service Passerelle
permet d'accéder à un serveur Novell à travers un serveur NT, dans le
protocole SMB.

Suivant cet exemple, est-ce qu'il est possible à travers smbmount, je pense,
de réaliser une passerelle SMB vers NFS: montage des disques du serveur NT
par smbmount, reexportation par NFS pour que les machines Unix puissent s'y
connecter ? J'ai vaguement essayé la manip mais la reexportation ne
fonctionne apparemment pas...

MC.