Re: Virtual Machine

Auteur: Frédéric MANTEGAZZA
À: guilde
Sujet: Re: Virtual Machine
Bonjour à tous,

J'espère que les journées Linux se sont bien passées pour ceux qui y ont
participé (en visiteur ou en animateur).

Pour répondre à Tof Fauvet

> La différence avec Wine c'est que Wine peut faire tourner un prog depuis une
> partition w95 existante, ici, comme c'est un gros fichier qui simule l'OS, tu es
> obligé de tout réinstaller. Pas question de passer les fichiers de l'un à
> l'autre. J'aurais bien essayé Lotus smartsuite ou les drivers d'imprimante pour
> voir, mais ça rame vraiment trop.

J'ai lu dans la doc qu'il est possible d'écrire sur une partition au lieu du
(gros) fichier, mais seulement sur un disque IDE pour le moment.

Côté performances, ils disent pourtant qu'il n'y a quasiment pas d'overhead !!!
On nous aurait menti ???

--
        Frédéric

"Nous vivons une époque moderne, le progrès fait rage..." (Philippe Meyer)