Re: kppp

Auteur: Pascal Buch
À: Linux Grenoble
Sujet: Re: kppp
On Sun 21 Mar, Laurent Latreille wrote:

> [...]

Ben moi aussi ;-)) je vais finir par me demander si les environnements
graphiques ne sont que graphiques et pas du tout efficaces pour le pauvre
linuxien débutant qui a peur de trifouiller dans les fichiers en root
avec vi...

Si j'ai bien compris Kppp écrit des données dans des fichiers accessibles
en terminal, vu les réponses déjà obtenues sur la liste, y'a de quoi
bidouiller les fichiers ;-)).

Même en allant dans les fichiers vérifier les contenus, tout semble correct
avec Kppp... c'est au moment de la connexion qu'il y a quelque chose de
déroutant comme l'ont fait remarquer certains sur la liste.

Je me demande, s'il ne s'agit pas d'un truc sur des délais à respecter entre
le moment ou le serveur distant est connecté et l'échange des login et password
quels délais seraient à mettre en place, en particulier ceux qui utilisent
kppp avec wanadoo que mettent-ils dans leur configuration ?

A+

PAscal

--
Mél : Pascal.Buch@??? ; EcolePasteur.Embrun@???