Re: kppp

Auteur: fabien.vallon
À: guilde
Sujet: Re: kppp
allergie wrote:

> Bonjour,
> kppp me contrarie...
> Un modem usr robotics sportser plus 33600 sur cua1
> un abonnement wanadoo fonctionnel sous windows
> netscape correctement configuré...bon..
> je remplis kppp idoine et zoupla cé parti.
> le deboggueur me reponds:" OK
>
>                           ERROR"
> les pages man de kde disent dans ce cas de rentrer dans la fenetre
> "terminal" et de reprendre la main en réinitialisant (ATZ).
> Je fais, il réinitialise mais rien de plus.
> En fait le modem ne prends jamais la ligne il reste en position d'attente
> [...]

KDE je connais pas (trop lent!!
essai un script dans ce style

/usr/sbin/pppd connect '/usr/sbin/chat -v ABORT ERROR ABORT "NO CARRIER"
ABORT B
USY "" ATZ OK ATDT0893013601 CONNECT "" ogin: "<login>" word:
"<password>"' /d
ev/ttyS0 38400 noipdefault debug crtscts modem defaultroute &

Avec tes serveurs de noms dans /etc/resolv.conf
nameserver 193.252.19.3
nameserver 193.252.19.4

Pour terminer la connection : killall -9 pppd
Si tout fonctionne mets le dans des fichiers (tu peux enlever debug)

Fabien