Question de fond

Auteur: guilde
À: guilde
Sujet: Question de fond
Pascal Charpentier writes:

> je viens donc vous demander votre avis, sur le outils existant sous
> Linux (graphiques ??) par rapport aux outils sous Windows et les réels
> avantages a passer de l'un à l'autre.

Il n'en manque pas. Sinon comment les developpeurs de Linux
developpent linux ? Il y le compiiateur gcc, egcc, g++, f77, gpc
(pascal), ... le debugger gdb avec l'interface graphique ddd, ou
(x)emacs. Et j'en oublie beaucoup, n'etant pas developpeur.

PHAM Dinh Tuan                         | e-mail: Dinh-Tuan.Pham@???
BP 53, 38041 Grenoble cedex (France)   | Fax: +33 4 76 63 12 63