RE: Faire un telnet + MySQL

Author: Vial, Jean
To: 'guilde@imag.fr'
Subject: RE: Faire un telnet + MySQL
Bonjour Sandrinr,

il ne faut pas peter les plombs si vite, Linux c'est comme le vélo, çà
s'apprend, et ensuite çà ne s'oublie plus !

En ce qui concerne les fichiers RPM à télécharger, la méthode la plus imple
consiste à cliquer avec le bouton droit de souris sur le fichier concerné,
et tu devrais avoir un message du style : Save link as... , qui te permettra
de sauvegarder le fichier RPM là où tu le désire.
Concernant le telnet, je ne vois pas ce qui se passe. Qu'est-ce qui ne
fonctionne pas ? La commande, le login????

A +