Faire un telnet + MySQL

Author: Sandrine
To: Guilde
Subject: Faire un telnet + MySQL
Bonjour a tous !

J ai peter les plombs la semiane derniere et est tout reinstalle : RH
5.2 et KDE
netscape marche parfait
par contre je n arriveplus a faire de telnet. je suppose qu il y a un
fichier a bricoler. mais etant une debutante linux, je ne sais pas
trop koi toucher.. qq'un pourrait m'aider la dessus??

sinonj essaie deseperement de telecharger MySQl
Je suis allee sur les sites FTP de lip6, de
http://rpmfind.net/linux/RPM/
mais a chaque fois que je clique sur le fichier .rpm ( et je teins a
avoir des fichiers RPM, c est carrement plus simple :))
je tombe sur uen fenetre tt bizarre. ecrite en roumain ou je ne sais
quelle langue d' europe de l est. mais bon sang!! normalement, ca
devrait me demander de le telecharger, non???
j ai vraiment besoin d'installer MySQL. Savez vous d ou viens le
probleme? ou s il y a d autres sites ou je puisse le trouver??

Merci d'avance

sandrine
?TES-VOUS YAHOO!?
Votre e-mail @yahoo.fr gratuit sur http://courrier.yahoo.fr