samba + imprimante

Auteur: Patrick Dupre LCMI
À: Linux38
Sujet: samba + imprimante
Bonsoir,

J'ai installe samba (samba-1.9.18p8-51.3) sur ma machine RH5.1, Cela a
l'air de fonctionner correctement : les fichiers sont accessibles depuis des
postes Windows, j'ai cependant un probleme avec l'imprimante installee
sur la machine Linux qui est bien vue depuis les postes Windows, je recupere
cependant le message d'erreur a l'impression :
Erreur d'ecriture sur \\....\printer pour l'imprimante (Lexmark Color 40 PS 2) :
il y a eu un probleme du a une erreur systeme inconnue lors de l'impression
sur l'imprimante.
Redemarrer windows pour essayer a nouveau.

Voila, j'ai essaye plusieurs machines windows 95 ou 98 avec le meme resultat.
Je precise que c'est une machine Lexmark Color 40 PS qui fonctionne bien
(40 Mo) et qui est declaree dans le printcap en Postscript Default.
Sur les machines windows, j'ai installe les drivers Lexmark fournis
avec l'imprimante (l'installation des drivers s'effectue sans probleme).

Quelqu'un voit-il le probleme ?
Merci.

--
---
   Patrick DUPRE                |   |   Tel:  (33 4) 76-88-78-51