toujours xtel

Auteur: Jochen Dreyer
À: guilde
Sujet: toujours xtel
Bonjour!

Mon xtel etablie toujours correctement une premiere connection, mais
coupe la seconde aussitot qu'elle est etablie. Pas question d'une
nouvelle connection sans redemarrage de la machine. En revanche, je peux
sans probleme etablir une liaison ppp apres l'utilisation du minitel. Il
semblerait donc que ce ne soit pas le modem qui est bloque.

J'ai contacte P. Ficheux pour qui ceci n'est pas un probleme connu.

Y aurait-il quelqu'un qui utilise egalement un Olitech SmartMemory 56k
qui pourrais me passer ses fichiers de configuration?

J'aurais quand meme un indice (peut-etre). Xtel est installe en reseau
et l'appel du client xtel par l'utilisateur devrait conduire inetd a
lancer le demon xteld. Lorsque je lance donc xtel et regarde ensuite les
processus moyennant un ps -afx je ne trouve pas de processus xteld!

Je n'ai pas oublie de modifier les fichier /etc/services et
/etc/inetd.config et j'ai bien relance inetd. De plus j'ai fait la meme
operation avec telnet et ftp. inetd lance bien les demons correpondants
et ps -afx me les affiche en tant qu'enfants d'inetd.

Toute idee sera la bienvenue!

Merci

Jochen

--