Re: 3e journees linux

Author: guilde
To: guilde
CC: Stephane.Bonhomme
Subject: Re: 3e journees linux
Bonjour Pascal,

J'ai vu ton message dans la mailing-list guilde.

Je suis en post-doc à l'inria ou je travaille sur les technos internet, et
plus particulièrement sur un éditeur de pages HTML (Amaya) qui tourne (entre
autres) sur linux.
Je te contacte car je met en route au mois d'avril un stage pour un étudiant
de DUT qui travaillera aur l'utilisation de ce logiciel dans les écoles (amaya
est particulièrement adapté à la publication transparente des pages sur un
serveur distant de type apache). J'ai monté ce projet avec la cellule
informatique de l'académie de grenoble. Bien que Chaillol, Les barraques et
Laye ne fassent pas partie de l'académie, je pense que ce projet peut
t'intérresser.

Comme tu viens à l'inria vendredi, on pourrait trouver un petit moment pour en
discuter (manger ensemble ?)

Si tu connaos d'autres instits utilisant linux et pouvant être intérressés
n'hésites pas à leur faire suivre mes coordonnées.

cordialement,

        Stephane.

|                       /  Unité de Recherche INRIA Rhône-Alpes    |
|  Stéphane Bonhomme   /   ZIRST                                   |
|                     /    655 avenue de l'Europe                  |
|                    /     38330 Montbonnot Saint-Martin           |

|/--\/\  /\  /\/\  /    email: Stephane.Bonhomme@???      |
/\   \ \/  \/  \ \/  Phone: (33)76.61.53.81  Fax: (33) 76.61.52.52 |

| \ / www: http://www.inrialpes.fr/opera/people/Stephane.Bonhomme |