3e journees linux

Author: Pascal Buch
To: Linux Grenoble
Subject: 3e journees linux
ouf... mon Inspecteur d'Académie 05 a validé ma demande d'ordre de
mission pour me rendre aux 3e journées Linux, vendredi 19 toute la
journée ;-)).
J'ai vu le programme alléchant.... mais si je pouvais faire d'une
pierre deux coups, ça m'avancerait : Je suis instituteur animateur
informatique pour les écoles de l'Embrunais/Champsaur/Valgaudemar
et je serais très intéressé par rencontrer des instits ou des gens
intervenants dans les écoles primaires et utilisant Linux.
Me contacter en privé.

A+

Pascal

--