RE: samba

Auteur: CARON Patrick
À: 'guilde@imag.fr'
Sujet: RE: samba
--------------------------------
Patrick CARON
P.Caron@???
GREEN Informatique
+33(0)4.76.04.11.44
+33(0)4.76.41.92.53
http://www.green-info.fr

-----Message d'origine-----
De:    Marie-Christine PREVOST [SMTP:cprevost@???]
Date:    mercredi 17 mars 1999 08:41
A:    guilde@???
Objet:    samba

Bonjour

J'ai le probleme suivant avec Samba.
Sur un PC avec RedHat5.2 tourne un FTP anonymous ainsi que les demons
serveurs et client de SMB.
J'ai installe dans une partition linux des executables w95/98, je souhaite
rendre accessible
sur les PC w95/98 cette partition par le biais du voisinage reseau.
Dans /etc/smb.conf j'ai donc declare le linux, en effet dans le voisinage
reseau on retrouve ce groupe.
Dans ce groupe je vois l'icone du PC et lorsqu'on clique sur l'icone du PC
j'ai le message suivant:

Vous devez donner un mot de passe pour etablir cette connexion
Ressource \\Mon_pc\IPC$
Mot de passe

Au nom du login su W95/98

Je ne vois pas a quel login correspond ce mot de passe, comment s'en
affranchir.

Par la meme occasion ou trouvez une bonne doc sur Samba.

Merci d'avance.

cprevost@???