Re: Les graines du hasard

Auteur: Yann FORGET
À: guilde
Sujet: Re: Les graines du hasard
Salut,

Gwenael Moreau a écrit :

> Bien le bonjour du mardi,
> Dam'oui je me demande bien ce qu'elles sont mais chaque soir lors de
> l'extinction du PC Linux me dit lorsqu'il stoppe le système qu'il sauve les graines du hasard (random seeds)
> Pourquoi et d'abord c'est quoi les fruits qui donnent ce type de graines ???
> Merci de vos informations,

Les "random seeds" sont des valeurs qui permettent au système de
générer au valeur "au hazard". Ces valeurs changent suivant
l'utilisation de la machine. Pour ne pas avoir les mêmes à chaque
redémarrage, il sauve les valeurs de la dernière session.
A+
Yann

--
       \\|//       yann.forget@???
       (. .)       Network administrator & Webmaster