Re: Linux et Compaq : La suite

Author: Benoit Bonatre
To: guilde
Subject: Re: Linux et Compaq : La suite
At 10:41 16/03/99 +0100, you wrote:
>Re salut à tous !
>
>Merci pour votre aide, j'ai déjà bien avancé dans le problème.
>
>Pouyr ce qui est du fait que les Compaq déconnent avec Linux il me semble
>clair que cela vient de la cochonnerie de partition Compaq qui est au
>début du disque.

cette partition est quand meme bien pratique. Ceci dit on peut la virer sous reserve d'avoir sur disquettes le programme de configuration et de test, pour servir en cas besoin.

J'ai installé Linux sur 3 Compaq (des modèles différents) apres avoir supprimé cette partition et je n'ai pas eu de probleme.

Benoit BONATRE
ingenieur systemes et reseaux
CEMAGREF
Direction generale - Service des Systemes d'Informations
Parc de Tourvoie, BP 44
F-92163 ANTONY CEDEX
Tel: +33 140 966 087 - Fax: +33 140 966 110
e-mail: benoit.bonatre@???
web: http://www.cemagref.fr/