Re: Linux et Compaq : La suite

Author: Michel Teissedre
To: guilde
Subject: Re: Linux et Compaq : La suite

Avec PQ Magic (partition magic) tu peux déplacer tes partions dos sans perdre
les données, mais ne voie pas les partitions Linux (je n'en suis pas sur),peut
etre qu'en copiant le contenu de la partion Linux sur une partition dos, tu
pourais recreer une partition Linux ver le debut du disque si le probléme
vient de là, sans perdre ton bios, ils sont quand meme bizards chez compac,
j'ai pas evie de les suivre.
et si je dis des conneries ne me suis surtout pas.
sinon je peu te meiler PQ M.
michel