Re: Linux et Compaq : La suite

Auteur: PAUL GONIN
À: Guilde
Sujet: Re: Linux et Compaq : La suite
Re salut à tous !

Merci pour votre aide, j'ai déjà bien avancé dans le problème.

Pouyr ce qui est du fait que les Compaq déconnent avec Linux il me semble
clair que cela vient de la cochonnerie de partition Compaq qui est au
début du disque.

On m'a suggéré d'essayer le mode Linear lors de l'installation de Lilo (en
faisant lilo -l). Le seul problème c'est que lorsque j'execute cette
commande, la première chose qu'il me fait c'est d'écrire "Ignoring Linear
Mode".

Sinon j'aimerais bien si le mode Lineaire n'est pas la solution remettre
mon boot Windows et lancer à partir du Dos. Mais est-ce que l'on peut
remettre un boot sur un Dur sans tout réinstaller (peut-être juste
réinstaller Windows???). Je sais que cette question n'est pas l'objet de
cette liste mais elle s'en rapproche.

Merci et a+

--
Paul Gonin                              |                                |
Université de Technologie de Troyes     |  Membre de l'ARMada            |