RE: Linux et Compaq

Auteur: Thierry de Villeneuve
À: guilde
Sujet: RE: Linux et Compaq
Hi there

Il y a un truc qui me chagrine à la lecture de ces 3 lignes.:

Le premier drive fait 5Go. Linux se trouve derriere.

Il n'y aurait pas ici limitation due au BIOS?

Lire le User_Guide.ps de LILO, vers la page 10.

Il ne serait pas possible de permuter les disques ou de monter la partition Linux en premier.

Just my 2 cents on this,
Thierry

>j'ai rencontré le même problème avec un armada 7800, qui était préinstallé
>en NT 4.0.
>Ma configuration est la suivante : NT 4.0 sur le premier disque (5 Go) et
>Linux sur une partition du secon (3 Go).

Thierry de Villeneuve                             San Diego, CA 92128
home e-mail thierryv@???                 voice +1 (619) 679-3366
prof e-mail thierry.de-villeneuve@???        fax +1 (619) 679-3395
http://users.abac.com/thierryv/                  http://www.efsd.org/