RE: Linux et Compaq

Auteur: Vial, Jean
À: 'guilde@imag.fr'
Sujet: RE: Linux et Compaq
Bonjour,

j'ai rencontré le même problème avec un armada 7800, qui était préinstallé
en NT 4.0.
Ma configuration est la suivante : NT 4.0 sur le premier disque (5 Go) et
Linux sur une partition du secon (3 Go).
Pour que tout ce petit monde fonctionne parfaitement, j'ai été obligé de
partitionner le second disque à partir de NT, j'ai ensuite réussi à
installer LILO, car précédement, LINUX était installé, mais au démarrage
j'avais le même message que toi :LI......
J'ai cru comprendre que les machines Compaq sont installées avec une
partition (DOS ?) qui sert pour les tests, peut-être est-ce elle qui fout la
m... ?

PS: Si quelqu'un a une solution pour installer PROPREMENT Xfree sur un
Armada 7800, je suis preneur. Merci de ne pas me renvoyer vers les Hows To,
je les connais par coeur ! La solution passe-t-elle par Xfree 3.3 ou Metro
X, ???

A +