Re: Appel à scripts de connexion FAI pour le site de Guilde

Auteur: Vincent Thinselin
À: guilde
Sujet: Re: Appel à scripts de connexion FAI pour le site de Guilde
Eric Simoëns wrote:

> Bonjour !
>
> Je souhaiterais étoffer la page sur Linux & les FAI du site Guilde avec des
> exemples de scripts de connexion aux différents fournisseurs...
>
> Des volontaires pour m'en faire parvenir ?
> (Sans le mot de passe SVP !!! ;)
>
> D'avance merci,
> Eric
>
> (http://www.guilde.asso.fr/guilde/linux_fai.html)

Mon FAI c'est imaginet. Ils sont tres linux friendly: tout est explique sur
leur site. Par contre, seul petit probleme: la zone ou toutes les infos sont
dispo n'est accessible que lorsqu'on se connecte par leur intermediaire !!!!
Tres tres pratique n'est-ce pas....
En tout cas, j'utilise le meme script que celui que j'utilisais avec HOL avec
juste un WAIT NET> auquel je fais un SEND PPP et pour finir une pause de 3
secondes.
Je l'enverrai