Re: Coup de g... !!!!

Auteur: Francois-Xavier KOWALSKI
À: guilde
Sujet: Re: Coup de g... !!!!
Hello,

Eric> 5 lignes ca peut encore passer ?

> [...]

Eric> La j'y crois pas. A mon avis c'est une blague... Le coup du
Eric> mec 'boolean' c'est pour les westerns. Ou bien crois-tu
Eric> vraiment que le chiffre 4 est magique ? que c'est le 11e
Eric> commandement ?

Evidement, que 'boolean' est une blague... :-) Et le chiffre 4 n'est
pas plus magique que 50 quand on te dis de ne pas depasser 50 km/h en
ville. Personne n'en fait une maladie.

Eric> Le nombre de lignes de la signature, je m'en tape. Meme si on
Eric> m'envoie plusieurs fois par jour une citation en anglais de
Eric> John Huston, c'est pas grave.

Tu as bien raison, je vais changer: ce fait trop longtemps que j'ai
John Huston... :-)

Eric> Il me semble plus important de conserver un peu
Eric> d'amabilite. Si un nouveau venu fait quelques erreurs on peut
Eric> lui dire sans aboyer. S'il y a beaucoup de nouveaux venus on
Eric> peut mettre sur le site GUILDE les regles a respecter ou bien
Eric> envoyer periodeiquement ces regles sur la liste.

Je dois vraiment utiliser une forme deplorable, car cela fait
plusieurs fois qu'on me dis que je ne suis pas aimable. Pourtant je ne
fais pas expres... :-(

Eric> l'exemple que je donnais est pour un usage professionnel. En
Eric> dehors du boulot j'essaie de penser a l'enlever.

Comme je l'ai dis dans un autre message, si c'est pour le boulot, on
ne peut pas t'en vouloir. En ce qui me concerne, j'aime bien savoir
d'ou viennent les questions & contributions.

    A+.
        FX.

PS: Definitivement, ce n'est pas parce qu'un mail est court qu'il est
sec. Il peut-etre simplement redige rapidement (je passe 15 min/jour
max sur Guilde), sans animosite.

Donc: On se CALME !

--
Fix KOWALSKI                              mailto:ayoul@club-internet.fr