j'ai touijourenvie...

Author: Michel Teissedre
To: guilde
Subject: j'ai touijourenvie...
Merci pour toutes les réponses
Plusieurs m'ont fait remarquer que le système d'exploitation doit
correspondre à un besoin d'utilisation.

Je monte des maisons en 3d pour en tirer des films, pour cela j'ai
besoin d'un système stable et rapide le ray trace et autres
effets sont gourmand en mémoire et en temps (parfois 1h pour un rendu)
alors quand win plante au bout de 3/4 d'heure..., je
pense à Linux.
J'ai lu que de très bons modeleurs et autres logiciel graphiques
tournaient sous Linux et j'ai bien envi d'y goutter.
j'ai deux machines que je veux utiliser en paralelle.
Et puis la curiosité est un vilain défaut mais une très belle qualité.
Voici les principales raisons (en plus d'envoyer paître B. Gâte dans ses
prairies) qui me poussent à rejoindre les Linuxiens.

C'est vrais que si je n'explique pas mes problèmes, vous ne pourez pas y
répondre:
j'ai Red Hat 5.1 de Linux Magazine H.S.1
Quand je veux instaler KDE, la decompression se passe sans probleme, je
modifie xinitrc comme indiquè, je reboot, lance startx... et crac:
/opt/kde/bin/startkde: kaudio server command not found
/opt/kde/bin/startkde: kwmsound command not found
/opt/kde/bin/startkde: kcontrol command not found
/opt/kde/bin/startkde: kbgndwn command not found
/opt/kde/bin/startkde: krootwn command not found
/opt/kde/bin/startkde: kpanel command not found
/opt/kde/bin/startkde: kwm command not found
waiting for x server to shut down
[root...
Heureusement que Linux fait un backup.
pourtant les fichiers sont a la bonne place; où est l'erreur?
Je vais faire mon possible pour venir vous rencontrer le 20 Mars.
Mais au fait c'est la semaine prochaine..., j'arrive à temps.