Re: fdisk.ext2 et post-réparation.

Author: guilde
To: guilde
Subject: Re: fdisk.ext2 et post-réparation.

> Il doit avoir une option de rpm qui permet de verifier l'integrite du
> syteme. Faire man rpm.

Le man de rpm ne m'a jamais paru explicite. Il y a soit-disant des dizaines et
des dizaines d'option et le man fait trois ou quatre pages. J'ai finalement
trouvé dans le Linux Mag:

rpm -Va

Toute la base est vérifiée (-V: vérifie l'intégrité du package et -a tous les
packages) mais il ne faut pas être pressé :-)

PK