Re: Un resume pour exemple de securisation

Author: Edgar Bonet Orozco
To: guilde
Subject: Re: Un resume pour exemple de securisation
Le jeudi 11 mars, à 22h01 (+0100), j'ai écrit :
> [synthèse de la discussion]
> Je veux bien essayer, mais c'est pas simple car il faut arriver à un
> consensus entre les intervenants. Allez, je me lance. Je rédige ça et je
> le mets dans <http://bonet.polycnrs-gre.fr/~edgar/securite.html>. Quand
> j'ai fini je préviens ici même.

Brrr... il est tard, j'en ai marre et je ne vois plus clair. On va donc
dire que c'est fini. Pour le résumé de discussion c'est un peu raté, en
fait ça ressemble plus à un exposé. Prenez, modifiez, critiquez... si
vous voulez le mettre tout de suite chez Guilde, faites. Moi je vais
dormir.

Bonne nuit !

PS : les archives de la liste semblent avoir pris un peu de retard.

--
Edgar Bonet Orozco
Lab. Louis Néel --  CNRS             Tel :    +33 476-88-90-89