Re: fonts X pour linux

Author: Francois-Xavier KOWALSKI
To: guilde
Subject: Re: fonts X pour linux
>>>>> "Manu" == Manu Rouat <emmanuel.rouat@???> writes:

Manu> Autre possibilite: utiliser xfstt, un serveur de fontes 'True
Manu> Type' pour X (il sera integre d'office dans une procahine
Manu> version de XFree).

J'ai installe la version rpm que j'ai trouve sur Rufus... et j'ai du
redemarrer sur disquette (apres un Ctrl+Alt+Del) pour aller remettre
mon run-level a 3 (multi-utilisateur, sans X): le serveur X bouclait
en demarrage!.

Depuis la console , un X -probeonly sort sans erreur, un startx rend
immediatement la main, toujours sans erreurs.

J'ai manque un peu de curiosite sur ce coup la, et ai mis a la
poubelle le fauteur de troubles (xfstt). Depuis tout est Ok...

Tu as une idee de ce qui pouvait se passer ?

    A+.
        FX.
Fix KOWALSKI                            mailto:ayoul@club-internet.fr
"I prefer to think that God is not dead, just drunk"   -- John Huston