Polemique sur le PIII

Author: Guy.B.Peyre
To: GUILDE
Subject: Polemique sur le PIII
On peut tout a fait se passer de Intel et de ses sauts d'humeur ....
Je posssede un parc informatique chez moi (2*286,1*386,3*486,1*AMD-K62,1*PII
et bientot un 8086)
Les petites babasses etant le plus souvant des AMD.
    Je peut te prouver qu'un AMD est capable de faire aussi bien, voir mieux
qu'un PII.
De plus quand je vois la puissance des processeurs du type G3, alpha ... et
le prix auquel il sont vendus !?!
    La politique du "a peine sortit que deja obsolete" de chez Intel pour
larguer ses concurents va bientot lui retomber dessus.
    Avec mon PII a 450, j'arrive a:
                - graver
                - formater une disquette
                - etres sur Internet
                - Avoir Offfice (de merde) Ouvert
en meme temps sans aucun probleme. Alors quand on me dit qu'il faut le
dernier PIII pour Internet ....
Un simple 486Dx33, 8Mo de Ram et un disque de 80Mo (certe avec un modem à
56k) va aussi vite aue le PII...

La meilleur chose pour eviter les problemes avec Windows, c'est d'utiliser
Linux !!!