netscape

Author: lexo
To: guilde
Subject: netscape
Lo
j'ai un p'tit ennui avec netscape 4.5. Je me connecte via kppp sous kde avec
comme provider Infonie. Je vais dans edit/preferences puis proxy et config
manuelle du proxy.
Là, j'entre proxy.infonie.fr port 8080 dans http + ftp + gopher puis sur OK.
Quelques secondes se passent et j'ai un mesage d'erreur me disant que :

proxy.infonie.fr unknow host pour ftp
proxy.infonie.fr unknow host pour htttp
proxy.infonie.fr unknow host pour gopher

Je change ma config en mettant "configuration automatique du proxy" :
www.infonie.fr
Là, je surf un peu dans le sens où je ne peux pas aller sur tous les sites

J'ai la linux-mandrake 5.3 kernel 2.0.36 recompilé avec le sound +
masquerade, etc ... + communicator 4.5

Merci de me filer un tuyau si vous avez eu ce blème ...

lexo
lexo@???