kflushd et kswapd

Author: Gwenael Moreau
To: newsgroup Linux
Subject: kflushd et kswapd
Hier alors que je latexais tranquillement, mon pc est parti fou ...
Pendant 5 bonnes minutes il moulinait comme un dératé et lorsque j'ai pu
lui demandé un top ce qu'il avait en gros mangeur de CPU était
kflushd et kswapd (sont dans un bateau)
A quoi ça sert et  pourquoi est ce que ça se déclenche comme ça de temps
en temps ...???...
--
                          ///
                         (. .)