Re: debian a l'imag

Author: guilde
To: guilde
CC: Cyrille Lefranc
Subject: Re: debian a l'imag
Rafael Laboissiere writes:

 >     CL> Dommage pour les grenoblois qui comme moi voulaient l'installer sur
 >     CL> PowerPC.

> Impossible. La Debian 2.1 n'existe que pour les quatre architectures :
> i386, alpha, sparc et m68k (voir http://www.debian.org/releases/slink/).

Il manque en fait la version sid et potato. Mais le responsable
informatique de l'imag a deja trouve que ce mirroir est trop gros. (Si
vous pouvez faire une petition -:)

En tous cas, sid et potato ne contient que des paquets en beta test,
donc s'interessent peu de gens. (Mais je surveille de pres potato en
ce moment pour voir quand gnome-1.0 est disponible sur debian)

PHAM Dinh Tuan                         | e-mail: Dinh-Tuan.Pham@???
BP 53, 38041 Grenoble cedex (France)   | Fax: +33 4 76 63 12 63